Protection juridique et physique des logiciels – 31 mars 2014

18 Mar 2014 Protection juridique et physique des logiciels – 31 mars 2014

(Cet article a été publié il y a 5 ans.)

Les Zooms de Rennes Atalante – Protection juridique et physique des logiciels

Rennes Atalante propose, en partenariat avec l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi), un zoom consacré à la protection juridique et physique des logiciels.

Ioana Donescu-Bagshaw, spécialiste des brevets dans les technologies de l’information du Cabinet Lavoix, abordera les questions de brevetabilité du logiciel en France et en Europe.

Bernard Lamon, avocat spécialiste du droit de l’informatique et des télécommunications de Lamon et Associés, traitera des droits d’auteurs appliqués aux logiciels, interfaces, API et bases de données.

Johann Barbier, dirigeant d’ARX Arcéo (société spécialisée dans la R&D externalisée) nous fera part de son expertise en matière de mécanismes de protection des logiciels développés.

Les Zooms de Rennes Atalante, consacrés à la propriété industrielle, sont des ateliers destinés aux jeunes entreprises technologiques et innovantes, dont l’objectif est de présenter les outils permettant à l’entreprise innovante de protéger et de valoriser son capital intellectuel

Lundi 31 mars 2014 – de 14h00 à 17h30

Rennes Atalante – Maison de la technopole – 15 rue du Chêne Germain à Cesson-Sévigné

EN SAVOIR PLUS :
Nous sommes avocats en informatique et innovation. Nous voulons vous aider à relever les défis du nouveau monde : vous faire gagner du temps, faire plus simple, vous apporter fiabilité et expertise, être transparent sur les prix. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Anne-Hélène Hamonic
Anne-Hélène Hamonic
AHH@nouveaumonde-avocats.com

Office Manager